Conditions Générales de vente

romerel

Votre séjour à partir de
183€ la nuit.
Réservation en ligne au Chateau du Romerel

Conditions générales de vente

Lire les C.G.V Avec Privatisation
Lire les C.G.V Locations de Chambres
Lire les C.G.V Sans Exclusivité

Locations de Chambres

Les présentes CGV établies par le Château du Romerel, constituent le contrat liant le Client et le Château du Romerel. Toute réservation ferme de chambre implique donc de la part du Client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales de ventes, à l’exception de tout autre document, tel que prospectus, documents commerciaux etc.….

Réservation

Les réservations peuvent être effectuées sur le site http://www.chateauduromerel.com ou à l’adresse suivante contact@chateauduromerel.com ou par téléphone au +33 3 22 26 54 10.
Les réservations sont possibles en fonction de notre disponibilité et le prix appliqué correspond à celui en vigueur au moment de la réservation. Les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’un numéro de carte de crédit ou d’un acompte déductibles à la fin du séjour d’une valeur de 30% du montant du séjour.

Si le client désire modifier sa réservation après que cette dernière ait été confirmée, Le Château du Romerel fera tout ce qu’il peut pour effectuer le changement mais sans garantie.
Le client doit notifier cette modification par courrier postal ou par mail 6 jours avant son arrivée.

Le Château du Romerel possède 2 appartements situés sur la propriété. Celles-ci faisant partie intégrante de l’établissement, nous nous réservons le droit d’y loger des clients.

La maison ne garantit pas une réservation effectuée par une agence de voyages tant que le prépaiement n’est effectué et valide.

La réservation groupe (+ de 2 chambres) devra être traitée par le service commercial

Heure d’arrivée – Heure de départ

Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 (sauf exception et/ou accord préalable).
Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées à 12h00 au plus tard, sinon le client devra payer une nuit supplémentaire.
Pour garantir une réservation avec une arrivée plus tôt que l’heure normale du check-in, une nuit supplémentaire sera facturée.
Dans le cas d’une arrivée tardive (après 19h), le client doit avertir la réception par téléphone ou par le moyen de son choix.
Les conditions sont les mêmes pour les emplacements dans notre parking.

Annulation

Pour tous les séjours :
Entre 14 et 7 jours avant l’arrivée : les acomptes seront conservés sous forme d’avoir pendant 6 mois.
Entre 7 et 4 jours avant l’arrivée : les acomptes seront conservés pour frais d’annulation.
Entre 3 jours et le jour de l’arrivée et non présentation : le montant de la réservation et de toutes les prestations commandées pour le dit séjour seront acquises à l’établissement pour dédommagement.

En cas d’annulation par la maison, le montant total de la réservation vous sera restitué.

Tarifs

Tous les prix donnés sont en euros comprennent la T.V.A. et la taxe de séjour.
La maison se réserve le droit de faire des changements de prix à tout moment pour les réservations non garanties et donc non confirmées.
Les prix communiqués oralement sont seulement valables 24 heures et sont sujet à une confirmation écrite.
Lorsque la réservation a été confirmée, le prix ne changera plus.
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, par mail ou sur place. Tous les clients sont tenus de vérifier les termes de leur réservation. Ces derniers sont définitifs dans ces C.G.V.
 

Paiement

Le paiement de la réservation dépend du moment auquel la réservation est effectuée, de la date d’arrivée et du type de chambre.
Les clients doivent communiquer par téléphone ou le moyen de leur choix un numéro de carte bancaire avec la date d’expiration et le cryptogramme ou envoyer un chèque d’arrhes pour garantir la réservation.

Les chèques de banque sont également acceptés comme garantie.

Les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, Mastercard, Carte bleue.

Responsabilité

La maison décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vol, dégradation, incendie…) affectant les biens de toute nature apportés par le Client ou ses invités, quel que soit l’endroit où les biens sont entreposés.
Le Client doit donc assurer la garde de ses biens et matériels apportés par lui-même ou par ses invités.
Le client est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire ou par ses invités, et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, à supporter les coûts de remise en état de ces lieux
La maison n’est pas responsable d’un accident ou d’un décès causé par une activité extérieure réservée par la maison.
Le Château du Romerel n’est pas responsable d’un fait, d’un événement extérieur qui pourrait avoir pour conséquence l’interruption du séjour du client dans le Château du Romerel.
Les enfants âgés de moins de 18 ans sont de la seule responsabilité de leurs parents ou de la personne qui s’en occupe pour toute la durée de leur séjour.
Les clients ne peuvent pas pénétrer dans les zones signalées privées ou réservées au personnel.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.
Le Château du Romerel dispose d’un parking privé avec un nombre de places limité et des places conçues pour un véhicule de taille standard. Donc si un véhicule ne correspond pas à ces normes, Le Château du Romerel n’est pas responsable des dégâts qu’il pourrait causer aux autres véhicules déjà stationnés dans notre parking et la maison se réserve le droit de refuser le véhicule même après confirmation de sa réservation.

Plaintes

Chaque plainte doit être immédiatement signalée au responsable du service ou au propriétaire ce qui permet de résoudre le problème rapidement.
Si un problème n’est pas réglé immédiatement ou notifié avant le départ du client ce dernier doit être notifié au plus tard 7 jours après la date du départ du client.
Le client ne peut réclamer aucune indemnité si des travaux urgents et inopinés doivent être effectués pendant son séjour.

Horaires de service de notre salle à manger

Le service des Petits Déjeuners est assuré dans notre salle à manger tous les jours entre 08h30 et 10h30 au plus tard. Il n’est pas assuré de service des petits déjeuners dans les chambres.

Le service du Dîner est assuré dans notre salle à manger entre 19h00 et 20h30 au plus tard et uniquement sur réservation.

Passé ces horaires de service les prestations non consommées dans le cadre de forfait incluant des petits déjeuners et/ou de la restauration ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.